Recyclez vos voitures et vélos usagés !

ATAO vous propose de reprendre vos véhicules usagés qui puissent être réparés : voitures et vélos. Ses salariés les remettent en état et l'association les vend aux personnes à faible revenu (RSA, jeunes...) dans le cadre de leur projet professionnel.Les vélos sont quant à eux revendus à tout public, sans condition de ressources.

 

ATAO recherche des véhicules usagés qui puissent être réparés : berlines ou petits utilitaires (toutes marques tous kilométrages) & vélos.

Ils seront remis en état par les salariés de l'association puis revendus à des personnes bénéficiant des minimas sociaux afin de les aider dans le cadre de leur projet professionnel, en ce qui concerne les voitures. Les vélos sont quant à eux revendus à tout public, sans condition de ressources.

cyclo-bouguenais-atao.jpg

ATAO développe ainsi une double démarche d'insertion :

  • vos dons permettent une activité professionnalisante dans les métiers de la mécanique  automobile et de l'accueil, ce qui permet le retour à l'emploi de ses salariés
  • une fois remis à neufs, ces véhicules offrent aux bénéficiaires de minima sociaux la mobilité nécessaire pour accéder à l'emploi.

Et vous réduisez vos impôts ! Les dons permettent une déduction fiscale : 60 % du montant pour les entreprises.

>> Liens utiles et documents à télécharger : <<

Le Re'Cyclo d'ATAONouvelle fenêtre

Affiche ATAO Auto

ATAO Flyer vélo

 

 

En savoir + sur l'entreprise :



Pour en savoir plus sur l'outil

Natacha GODEL

communication@atao-insertion.fr

Tél. : 02 40 59 93 68

http://www.atao-insertion.fr/

7 bis Rue Jacques Cartier
44300
Nantes