Banque Populaire Grand Ouest (BPGO)

Banque

La Banque Populaire Grand Ouest est née en 2017 et issue du rapprochement entre la Banque Populaire Atlantique, la Banque Populaire de l’Ouest, le Crédit Maritime Atlantique et le Crédit Maritime Bretagne Normandie.  
Dans cet ensemble, la Banque Populaire Grand Ouest exploite deux marques complémentaires : Banque Populaire et Crédit Maritime.
Avec un réseau de 425 agences et centres d'affaires, dont 350 sous la marque Banque Populaire et 75 sous la marque Crédit Maritime, et une offre innovante de services à distance, la Banque Populaire Grand Ouest accompagne en proximité les projets de tous ses clients : particuliers, professionnels, entreprises, agriculteurs, associations et acteurs de l'économie locale.
Par ses valeurs humanistes et ses actions en faveur de l’environnement, la Banque Populaire s’engage pour le développement durable.

Logo Banque Populaire Atlantique

Démarche RSE


La Banque Populaire Grand Ouest porte des valeurs humanistes, mène des actions en faveur de l’environnement et s'engage auprès du territoire. Depuis 2012, la démarche RSE de l’entreprise est reconnue par le label LUCIE.

 

Banque Populaire Grand Ouest est signataire de la charte d'engagement éthique & partenarial grandes entreprises de la plateforme RSE de la métropole nantaise depuis mai 2019.



Contact / Coordonnées

Régis GUYONY

regis.guyony@bpgo.fr

Tél. : 02 51 80 19 47

https://www.bpgo.banquepopulaire.fr

1 Rue Françoise Sagan
44800
SAINT HERBLAIN