Télétravail : rejoignez la dynamique !

Télétravail : rejoignez la dynamique

Initiée fin 2018 par Nantes Métropole, la dynamique collective sur le télétravail prend de l’ampleur, avec une centaine d’entreprises mobilisées. En amont du « Défi Télétravail », lancé en juin prochain, toutes les entreprises de la métropole nantaise sont invitées à rejoindre le mouvement !

Gagner en productivité en repensant l’organisation du travail, réduire l’absentéisme, améliorer le bien-être de ses salariés,  agir pour l’environnement en limitant les déplacements... sont autant de raisons de mettre en place le télétravail dans son entreprise. Nantes Métropole a initié une dynamique collective afin d’accompagner le développement du télétravail dans les entreprises locales.

Une centaine d’entreprises déjà mobilisées
Lancé fin 2018, le collectif télétravail rassemble aujourd’hui une centaine d’entreprises, de la TPE au grand groupe, à différents stades de réflexion ou de mise en œuvre du télétravail. La participation au collectif est gratuite et permet aux membres de partager leurs expériences, de participer à des rencontres et visites apprenantes, de bénéficier d’outils et d’avoir connaissance de solutions innovantes.

Une conférence « Télétravail et management à distance » le 26 avril
Après une visite de la société Zenika sur le thème des bureaux flexibles et de l’espace de coworking Vacouva, le collectif télétravail vous propose une matinée de témoignages et d’ateliers sur le thème  "Télétravail et management à distance", le 26 avril à Nantes, avec Martine Bordonné, directrice de projets Digital & nouveaux modes de travail, et référente télétravail chez Orange en France.

Vous souhaitez vous inscrire à la matinée du 26 avril ?
> Inscrivez-vous 

Vous souhaitez intégrer le collectif télétravail de la métropole nantaise ?
> Répondez à une enquête en ligne  (moins de 4 minutes)
> Contactez Erwan Garnier