Et si on travaillait autrement ? Nantes Métropole lance le Défi Télétravail le 20 juin

AdobeStock_69101330.jpg (attractive woman at phone taking notes in her...

Vous souhaitez... partager vos locaux, développer le télétravail à dominicile, proposer le télétravail en coworking ? Alors n'hésitez plus, participez au Défi Télétravail dont le lancement a lieu le 20 juin de 12 h à 14 h, au Centre des Expositions de Nantes Métropole.

Gagner en productivité en repensant l’organisation du travail, réduire l’absentéisme, améliorer le bien-être de ses salariés,  agir pour l’environnement en limitant les déplacements... sont autant de raisons de mettre en place le télétravail dans son entreprise. Afin d’accompagner le développement du télétravail et les nouveaux modes de travail (partage de bureaux, horaires flexibles, coworking...) dans les entreprises locales, Nantes Métropole lance un « Défi Télétravail ».

Venez découvrir des expériences, des solutions concrètes, des conseils pratiques, des outils... pour mettre en place le télétravail (à domicile, en coworking ou en bureaux partagés) et participer au « Défi Télétravail » de la métropole nantaise.
Venez aussi vous inspirer et développer le covoiturage pour les déplacements domicile-travail : échanges avec les entreprises de covoiturage sur la métropole et présentation d’une nouvelle offre de service intégrée au réseau Tan, en complément de Ouestgo et Ehop.

> Inscrivez-vous au "Midi de la transition énergétique" 
20 juin de 12h00 à 14h00, au Centre des Expositions de Nantes Métropole

Vous souhaitez vous inscrire au Défi Télétravail ? Cliquez ici

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur le Défi Télétravail ? Contactez Erwan Garnier


>> Pour aller plus loin

Via la plateforme RSE de la métropole nantaise

Via le site Nantes Entreprises dans ma poche