Digital Job Ambition #3 : dernière ligne droite pour s'inscrire !

Contribution DJA#3

Appel à contribution Digital Job Ambition : pour booster les vocations vers le secteur numérique
 

Vous avez des compétences numériques au sein de votre entreprise ? Soutenez l’emploi local en participant à Digital Job Ambition ! Un programme intensif de 2 mois pour 15 chercheurs-ses d’emploi.

La Maison de l’emploi de la métropole nantaise lance la troisième édition de Digital Job Ambition. Ce dispositif, soutenu par Nantes Métropole, a pour objectif de permettre à 15 personnes de concrétiser leur projet professionnel dans un métier de la filière numérique.
 

Un projet numérique en deux mois
Durant deux mois, les personnes sélectionnées bénéficient d'un programme intensif de découverte au numérique au travers d’ateliers pratiques. Objectif : créer un site web ou une application mobile au bénéfice d'associations d'intérêt général du territoire.
 

Appel au mécénat de compétences
La Maison de l’emploi fait appel aux entreprises locales pour animer des ateliers, sur une demi-journée ou plus. Au-delà des entreprises du numériques, les entreprises de tous secteurs pouvant mettre à disposition des compétences digitales sont invitées à participer. Toutes les compétences relatives à un projet numérique sont recherchées : développement web, design, marketing, gestion de projet, réseaux sociaux, etc.


> Vous souhaitez apportez votre contribution ? Inscrivez-vous jusqu’au 27 mars.


> Plus d'infos sur Digital Job Ambition sur le site de la Maison de l'emploi.